Ben l’oncle Soul @ Festival de Jazz Montréal

/, Evènement, show/Ben l’oncle Soul @ Festival de Jazz Montréal

Ben l’oncle Soul @ Festival de Jazz Montréal

25 Juin 2011 – L’ouverture de la 32eme édition du Festival international de Jazz de Montréal s’est faite dans la joie et la bonne humeur avec un Ben l’Oncle Soul plus en forme que jamais. Plus de 100.000  personnes étaient présentes pour assister à ce concert évènement sur la scène principale de la Place des Arts. « Une soirée comme celle-là, c’est historique pour nous », a annoncé le chanteur à la foule réunie pour cette nouvelle édition du festival.
[nggallery id=2]
L’artiste français, qui s’est fait connaître grâce à sa reprise de Seven Nation Army des White Stripes, n’en est pas à sa première représentation à Montréal : il était déjà présent lors des Francofolies de 2010, ainsi qu’au festival Montréal en Lumière l’hiver dernier au Club Soda. Le chanteur a enchainé les titres de son premier album, tout en reprenant des célèbres titres souls américains, afin de toucher le plus large public possible.

 
 
 
 
 
 
 
Il a ainsi rendu hommage à plusieurs grands noms tels que Ray Charles, en interprétant avec brio la chanson I’ve Got A Woman, ou encore Stevie Wonder. À la fin du concert, il n’a pas hésité à se jeter dans la foule et courir au milieu de ses fans.
Pour en savoir plus: Ben l’Oncle Soul

By | 2011-06-26T17:00:11+00:00 juin 26th, 2011|Blog, Evènement, show|1 Comment

One Comment

  1. tu conciencia 14 avril 2012 at 17 h 45 min - Reply

    Hola, no sabía que tú escuchaba del jazz, lo vi en el festival de jazz de Cayena en octubre de 2011, llovía unas cuerdas, pero estaba pleno.
    Me debes siempre fotos…
    tu conciencia.

Leave A Comment