Danse avec Victoria

/, Studio/Danse avec Victoria

Danse avec Victoria

Depuis le début de 2016, je travaille sur mon projet de photos de danse Show Me How You Move. J’ai terminé la première série avec déjà 9 danseurs et danseuses. J’ai eu la chance de réaliser des images d’artistes incroyables, dont ce studio de danse avec Victoria. Il me faut maintenant passer au travers de toutes ces images et réaliser les tirages en chambre noire! Un travail énorme qui va m’occuper une bonne partie de mon temps libre.

La première collaboration que je vous propose de découvrir est la série réalisée avec Victoria, une jeune danseuse de Montréal. Alliant danse classique et danse contemporaine, nous avons pu saisir de nombreuses pauses en un peu plus de 3h de photoshoot.

Le plus grand défi est de toujours travailler son éclairage afin de mettre en valeur chaque pause. Le plus souvent je me sers de deux grandes boites de diffusion (en anglais: softbox) placées légérement en arrière de la modèle. Cela découpe la silouhette et ajoute de la profondeur à l’image.

Un grand merci à Nadia Blouin pour le maquillage. Vous pouvez la contacter sur son site:  Beauty and Tales. C’est toujours un plaisir de collaborer avec elle!

Pour voir mon portfolio de danse: Danse

Pour en apprendre d’avantage sur le projet Show Me How You Move, c’est ici!

Matériel Utilisé

By |2018-07-12T17:38:26+00:00septembre 11th, 2016|Danse, Studio|0 Comments

Leave A Comment

Pin It on Pinterest